Tous nos conseils pour bien parier sur le foot

ballon de foot

Être un passionné de football ne fait pas de vous un meilleur parieur. En effet, pour optimiser vos chances de gains sur votre bookmaker, il est essentiel de connaître les bases de la stratégie, qui vous permettra de remporter tous vos paris. Dans ce guide, vous trouverez nos conseils et nos astuces, qui vous aideront à devenir un meilleur parieur. Comment réussir tous vos paris footballistiques et définir un bon pronostic foot ? Voici quelques éléments de réponse.

Pour devenir un meilleur parieur, ne misez jamais sur votre équipe favorite

Les bookmakers jouent énormément sur vos émotions. De ce fait, ils attendent de vous que vous pariez sur vos équipes favorites. Et pourtant, il s’agit très certainement de la pire décision que peut prendre un parieur. En effet, pour battre le bookmaker, il est essentiel de garder la tête froide et de réaliser des mises objectives. Malheureusement, en pariant sur votre équipe de cœur, cela n’est pas possible. De ce fait, ne vous laissez jamais aller à vos émotions, lorsqu’il s’agit de parier sur le foot !

Analyser un match avant de parier : réaliser des pronostics fiables

La première étape avant de miser sur une rencontre consiste à établir vos pronostics. Bien sûr, il est possible de trouver des prévisions fiables sur Internet. Toutefois, si vous souhaitez devenir un meilleur parieur, apprenez dès maintenant à réaliser vos pronostics. Pour cela, plusieurs paramètres doivent être pris en compte. Aussi, posez-vous les bonnes questions.

  • Quelle est la différence de niveau entre les deux équipes ?
  • Quel est l’état de forme des deux équipes ?
  • Quel est l’enjeu de la rencontre ?
  • Quelles sont les précédentes statistiques ?

D’autres points doivent être analysés bien sûr, comme l’état de la pelouse, les conditions météorologiques, mais aussi la forme des joueurs, etc.

Le pari en direct, une alternative intéressante pour les débutants

Le pari en direct est une offre que proposent de plus en plus de bookmakers. Aussi, il est possible de visionner la rencontre en streaming sur les sites de paris en ligne, pour ainsi adapter vos pronostics en fonction de son déroulement et ainsi, mettre toutes les chances de votre côté pour gagner.

  • Les avantages du pari en direct : pendant un match en direct, il est beaucoup plus facile de revoir vos pronostics, en prenant en compte le changement de certains paramètres, comme le nombre de joueurs présents par exemple, les conditions météos, l’équipe meneuse, etc.
  • Les inconvénients du pari en direct : le pari en live implique toutefois plus de difficultés à évaluer la cote d’un événement. Aussi, il faudra parier au bon moment, afin de bénéficier de la cote la plus avantageuse. Malheureusement, cela n’est pas toujours simple.

Connaître les différents types de paris, pour devenir un meilleur parieur

Pour devenir un meilleur parieur, connaître sur le bout des doigts les différents types de paris est essentiel. Les bookmakers proposent généralement :

  • Le pari sur le vainqueur : plus facile à pronostiquer, c’est le pari recommandé pour les débutants.
  • Le pari sur le nombre de buts : voilà qui peut être rentable, si la différence de niveau entre les deux équipes est minime.
  • Le pari sur le score exact : c’est le type de pari offrant les cotes les plus attractives.

Où trouver du bon pronostic foot ?

Quel est le meilleur bookmaker pour parier sur le foot ?

Menu